Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
9 mars 2010

Vous étiez où ce week-end,

 

moi j'étais à Feignies... Oui, c'est çà... à côté de Maubeuge à la crop scrap Attack. Pour attaquer, on a sérieusement attaquer les projets des 6 animatrices talentueuses: Mélanie LAGARDE, Catcharlotte, Késia, Mani, Stéphanie DAGAN et le projet de Pati.Whoua! whoua! whoua! trop cool! du monde?  oh! yyyeesss! plein de copines de scrap venues de partout que j'ai vu ou revu pour de vrai... Si, si, j'ai même pu les toucher. Mais çà passe trop vite même si samedi soir et dimanche soir j'étais fatiguée. Ce n'était que des moments  de bonheur et de bonne humeur!!

Alors, merci lulu, merci poupette!!!! trop contente de vous avoir revue et non, non, je n'ai rien oublié. Oui, parce que l'année dernière j'avais oublié ma tote à la crop et Lulu qui à trimballé ma tote durant toutes ces vacances d'été pour la ramener chez sa maman qui habite pas loin de chez moi. Trop gentille ma Lulu!!!


Sur place j'ai fini le projet de Pati. Il s'agit d'une page avec un mini dessus. Cette page est loin de l'originale, j'ai pas mis les rouleaux car je ne suis pas trop rouleaux.

P1020630_1969

 

 

 

Demain je vous montre le projet de Mélanie LAGARDE, car là, depuis tout à l'heure j'essaye mais canalblog veut pas de mes photos....

Pfff!!!

 

allez bonne fin de journée!!!

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce que fait pati et ta page est très réussie, bravo !
G
ta page est trop belle, bravooooooooooooooo ; contente de t'avoir revue, bisette du soir
C
Superbe page !<br /> Bizz Chawette
M
Fabuleuse ta page !!!!!!!!! J'aime beaucoup.<br /> Bisous
F
ta page ... <br /> J'ai vu STEPH et NADEGE des TEMPORELLES ... qui m ont dit que c etait une CROP GENIALE ..<br /> bisous
Publicité