Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
27 février 2010

quelques pages

voici une petite page faite lors de la crop en ligne de la semaine dernière sur tempor'elles. J'ai pas pu tout faire car j'ai démarré réellement dimanche matin mais l'essentiel c'est que je me suis bien éclatée à réaliser ces pages:

 

 

P1020313_1691

;

;

;

;

;

 

P1020326_1710

 

 

;

;

;

;

P1020311_1689

 

;

;

;

;

;

P1020316_1694

 

 

;

;

;

.. et celle-ci je ne sais plus si je l'ai déjà montrer ou pas ni pour quel challenge je l'ai faite:

prendreletemps6

 

bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super tes pages !!<br /> pleines de peps !
L
très belles production de réas!! je suis sous le charme!
L
magnifiques toutes tes pages
C
superbes toutes tes pages !!j'aime bcp!!
M
Superbes pages en style clean and simple. J'aime beaucoup.
Publicité