Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
14 janvier 2010

NOUS

Bon, ok!!!!  je vous avez promis 2 minis mais ce soir j'ai pas le courage, petit coup de pompe, juste un petit passage éclair ici pour vous montrer un petit bout d'une "pagette" que j'ai faite pour Rouge de Garance:

 

noustoietmoi

 

Mais nooooooonnnnn!!! je vous l'ai dit, la totalité de la page se trouve, lààààà:

                                            http://leblog-de-garance.blogspot.com/

 

             ( .......ou alors cliquer sur les macarons dans la colonne de gauche!!!)

 

 

Ce week end, promis juré, craché, je vous montre mes deux minis tout mini...

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
GENIAL...superbe bref trés chouette !<br /> cette page.<br /> BRAVO
S
superbe !!!<br /> sympa aussi de rester au chaud chez soi et de profiter des siens.<br /> bizzz
T
Oui, je l'ai vue, ta page, sur le blog de RdG. J'ai essayé de mettre un com sans succès. Donc, je suis heureuse de te dire ici que ta page est SUPERBE! Bravo!
M
Moi je le connais lol !!!<br /> Vivement février ...<br /> Bisous
Publicité