Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
1 décembre 2009

Mon beau sapin.....

.......roi des forêêêêêts......

 

Non, non, aujourd'hui pas de page sur un sapin, bientôt, bientôt mais pour l'instant, juste un petit message pour vous dire que nous sommes le 1er décembre, alors oui, les sapins fleurissent dans les villes, j'ai envie de chanter tous les chants de noël, ma maison se transforme petit à petit en joyeuse fête, et... mon calendrier de l'Avent est presque fini...Demain (ou tout à l'heure) je vous le montrerez car je l'ai voulu très ludique pour Théo.

Il s'agit de boules et ce soir, il ouvrira sa première boule avec des questions comme à l'école, il adore...  en ce moment le soir, dès qu'il rentre de l'école il s'installe à son grand tableau noir et attend que je lui fasse faire une petite dictée de mots.....

 

 

Bref!!! en attendant je vous montre ma couverture de mon "december daily" faite pour le challenge sur C&S life  proposé par Alexandra:

 

decdaily1

 

L'intérieur:

decemberdaily14

 

 

decdaily11

 

 

decdaily2

 

 

 

 

 

 

...et pour terminer, juste une petite page mais pas du tout du tout dans les teintes de Noël:

 

 

cejoursp_cial1

 

Je vous souhaite un bon mois de décembre

HO!HO!HO

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
il en est où ce DD ???<br /> chez moi la structure etait faite, les 6 premiers jours j'ai tenu et après pff plus rien<br /> c'est pareil pour toi ???
M
Trop beau !!!!!!!!!!!<br /> Bisous
V
Ton mini est terrible, tout comme ta page! Biz!
G
so we wish you a merry christmas !!!<br /> super joli ton journal !<br /> je file décorer la maison !!!<br /> bisous
K
whaouou j'adore la couv' et les pages intérieures ont l'air extra aussi !<br /> la page est superbe que de jolies couleurs associées !<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> je te souhaite un bon mercredi et un bon mois de décembre<br /> gros bizous à toi et ta p'tite famille<br /> Caro
Publicité