Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
4 octobre 2009

la farandole des sketches n°3

voici, voilà... le troisième sketch que j'ai eu la chance de faire est en ligne... Brrrr!!!! j'espère qu'il vous plaira.....

voici un petit bout de la créa que j'ai réalisé et qui se trouve aussi sur le blog Rouge de Garance:

 

_l_eau

 

Allez allez au boulot!! tout le monde à sa chance....

 

pour allez sur le blog de Garance cliquez sur l'image dans la colonne de gauche

 

Bonne chance à chacune et bonne semaine créative!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog et j'en prends plein les yeux ! ton art de patouiller, ton monde coloré et plein de personnalité... Bravooooooo ! Je continue ma visite....
A
Ta page m'a fait craquer et le sketch est superbe.<br /> Merci pour ton com sur mon blog, ça m'a beaucoup touchée.
S
Superbe sketch et super page, bravo. Et merci pour ton com sur mon blog, j'aime beaucoup ton travail. A bientôt<br /> Aurélie
P
Plein de couleur et de pep's , c'est chouette , j'adhère à 100% !!!
A
Oui, c'est vrai, cette page est magnifique, très dynamique. J'adore.<br /> Merci pour ton comm' sur mon blog.<br /> Bises et à bientôt pour le n°4 !<br /> Annabel.
Publicité