Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
22 septembre 2009

jolie môme

Sur le forum C&S'life vient de voir apparaître le jeu KHO LANTA. Tout comme le vrai jeu à la télé, la première épreuve consistait à être rapide à poster sa page...ben oui, mais je ne le savais pas, vu que je suis plus branchée série policière.... du coup j'ai été recalée.. mais je vous montre quand même le résultat:

img_7513

 

Puis, toujours sur C&S'life a lieu en ce moment un challenge aussi de rapidité mais là c'est à celle qui fera le plus de minis pour avoir un maximum de points... Je suis mal barrée car ce mini est mon premier réalisé en 2 semaines...

on fonctionne par équipe de 3;Une fois constituée chacune donne une consigne et il faut au minimum 3 photos. Ici, il fallait mettre du transparent, des chipboards et du glimmer. Voici le résultat:

IMG_7690_2174

IMG_7691_2175

 

 

 

 

IMG_7692_2176

 

IMG_7693_2177

 

 

IMG_7694_2178

 

 

... et enfin, une petite page faite comme çà, hier soir alors que le matin même je venais de recevoir mon kit Scarlet Lime, j'ai eu envie dans la foulée de faire une petite page, quand pensez-vous?

 

 

IMG_7683_2167

 

et n'oubliez-pas, sur le blog de Garance, commence toute une série de challenge, cette semaine c'est Martine qui s'y colle, la veinarde, elle a reçu tous les nouveaux embellissements  RDG, moi je les attend impatiemment, dans 2 semaines cela sera à moi de vous proposez un challenge mais dès aujourd'hui, vous pouvez le faire et peut être gagner quelque chose,... une nouveauté par exemple...

 

 

et hop, sur le dernier post je vous montrez ma couverture de mini, voici un morceau de l'intérieur, la totalité se trouve sur le blog RDG:

 

IMG_7667_1851

 

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire un tour... sympa la balade. Je vais essayer la technique de la Javel. Ce me tente...<br /> Bravo encore,<br /> Malou
C
Comme toujours je me régale de venir chez toi; un vrai bonheur pour les yeux, je suis fan et c'est comme ça!<br /> Ca va un peut mieux donc je pense reprendre mes petites visites!<br /> Bizzz
V
J'aime beaucoup ton mini!
K
wouahh j'adooooore
F
Un énorme coup de coeur pour ta page jolie môme ! J'adooooooooore ! Bises
Publicité