Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
11 septembre 2009

un, dos, tres paginas.....

voilà!!!

une page faite suivant le sketch de septembre du kit- club des tempor'elles. J'ai adoré la faire. Je l'ai réalisé avec que du papier et des embellissements du kit sauf l'étiquette "explore ton univers" que je venais d'acheter lors du salon Id-créatifs de Lille au stand swirlcards.. Une nouveauté....:

IMG_7520_1654

... et voici une page faite pour le der de der tour du "tempo tour"... Tout d'abord, il fallait former un groupe - un membre de chaque autre groupe-, je me suis donc retrouver avec melle séverine, ginivir, safran et sylvaine.. Chacune d'entre nous devait donner une consigne... Donc, il fallait 1 photo N/B, du fil et une aiguille, des tâches d'encre ou de la cire, de la feutrine et des étiquettes. Voici donc ma page réalisé avec du papier Rouge De Garance "Gustave n°5"...

 

IMG_7462_1634

... et enfin, une page réalisée hier soir sur le forum C&S'life suivant un sketch de Noche et un combo (gris, blanc, vert, marron). Pas facile, y a des merveilles... Je suis pas fan de ma page, elle manque de quelque chose dont de "punch"... Non, je ne suis pas satisfaite....mais elle est faite

IMG_7529_1711

Ce soir, koh Lanta sur C&S'Life, ... Mais il faut aussi que je prépare mes affaires pour la crop de demain  à Merville avec Prisca et Isabelle de Belley pour ce samedi....

 

Bon week end et....  bon salon pour les Nordistes

qui vont à celui de Lille et passez par scrapadabra pour 60 € vous aurez un beau petit sac... Le mien est très joli...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une page jaune eclatante, une bleu merveilleuse avec un "systeme de fil" extra (c'est bien du fil hein ?) et un jolie grise qui ne fait pas grise mine
A
tes pages sont vraiment trop belles!<br /> <br /> bisous
M
très bonnes réalisations!
E
Bonsoir Sophy !<br /> Merci pour ton pasage sur le blog d'Elaïa Design et ton commentaire.<br /> Quant à trouver les papiers... N'hésite pas à en glisser un mot à ta boutique de scrap préférée, ils pourraient peut-être les référencer. ;-)<br /> Bonne fin de soirée, bon dimanche à toi, et à bientôt peut-être au travers d'une réalisation avec les papiers tipiti ? ;-)<br /> Elise
E
Bonsoir Sophy !<br /> Merci pour ton pasage sur le blog d'Elaïa Design et ton commentaire.<br /> Quant à trouver les papiers... N'hésite pas à en glisser un mot à ta boutique de scrap préférée, ils pourraient peut-être les référencer. ;-)<br /> Bonne fin de soirée, bon dimanche à toi, et à bientôt peut-être au travers d'une réalisation avec les papiers tipiti ? ;-)<br /> Elise
Publicité