Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
25 août 2009

Dans tes rêves

Voici une petite page que j'ai réalisé pour Rouge de Garance:

 

C'était le 14 juillet dernier, alors que nous attendons d'admirer le défilé, Théo s'est assis par terre et a tranquillement attendu le commencement, en mangeant son goûter.Du coup, j 'en ai profité pour le prendre en photos quand soudain, dans mon objectif, un militaire est venu s'accroupir pour faire une photo avec Théo. J'ai été très étonné, Théo encore plus, je l'ai remercié et j'ai regardé derrière Théo. A cet instant, le spectacle était derrière Théo et pas devant. Tous les militaires se trouvaient derrière lui mais nous ne les avions pas vu arriver. Quelle surprise!!!!!!! Je vous les montrerez dans une prochaine page

IMG_6752

La totalité de la page se trouve ici:

http://leblog-de-garance.blogspot.com/

Bon mardi!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
V
cette page est de toute beauté et j'aime beaucoup l'expression de théo sur cette photo
C
Elle est magnifique ... La Biz La Delf
V
Je reviens du blog de RDG! ta page est terrible!!!
N
wououu !!! superbe !! bisous
Publicité