Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
31 juillet 2009

mes réas du vendredi

Durant tout l'été, Karine Cazenave-Tapie  propose des petits challenges bien sympathique sur son blog. Ces petits challenges font références à son dernier livre:""les challenges"...Trop chouette!

tt semaine il fallait s'inspirer du challenge N°9:Altérez vos photos en y ajoutant des couleurs d'été.

Voici donc ma photo originale:

plageaout2008_186

.

...et ma page altérée...Pas sûre d'avoir bien réussie.....faut que je m'exerce......

jeux_d_enfant_006

Et toujours pour le forum des temporelles une page  mais je peux toujours rien dire...Oui, je sais c'est un peu frustrant surtout que le titre à été choisi par rapport aux contraintes.....

"Itinéraire d'un enfant gâté"

itin_raire_d_un_enfant_g_t_juillet2009_028

En voyant ma réa, DH m'a dit:   "ah! enfin tu es lucide",   ben oui, je sais, je l'adore, je l'adore, je l'adore....... 

Bonne journée, bonne journée, bonne journée ensoleillée!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes 2 pages sont superbes, surtout la première!!!!!
C
Moi je craque vraiment sur ta page altérée , un vrai bonheur pour les mirettes , elle donne envie de s'y mettre !! <br /> Bizz Chawette
M
Trop belles tes deux pages. J'adore la première, superbe !!!
M
Trop belles tes deux pages. J'adore la première, superbe !!!
N
je trouve que le challenge de karine est réussi, bravo, ta page est superbe<br /> bizz nelly
Publicité