Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
20 juillet 2009

3 petites réas

Cap ou pas cap?

Sur le forum C&Slife, il ya un jeu ou une scrappeuse propose 3 contraintes et met au défi une autre scrappeuse. Kyopuce m'a choisi comme victime, les 3 contraintes étaient:

- Mettre le chiffre 8

- mettre 2 tampons

- Mettre 10 brads

voici donc la page:

8framboisesjuillet2009_007

Sur le forum tempor'elles, on est toutes accroc au jeu "tempo tour" trop drôle comme jeu....

J'ai toujours pas le droit de dire dans quelle ville on s'arrête ni quelles sont nos contraintes, tout ce que je peux dire c'est que on essaie de faire notre page,on rigole bien et on arrête pas de blablater..

Ah je vous l'ai pas dit, on est toutes des chanteuses et on fait une tournée dans toute la France.Alors on s'arrête et à chaque nouvelle ville, une étape avec ces contraintes.Des contraintes données par pa production mais aussi une contrainte donnée par chaque camp adversaire.Voici les deux dernières pages.

Cette page, je l'ai faite pour du "beurre" car celle qui comptait pour du vraie, c'était celle dans le dernier post.Mais j'avais tellement envie d'en faire une autre...alors voilà!!!:

mon_angejuillet2009_004

.

.

.

Voila, cette page est la denière.Là ou nous sommes arrêté jusqu'à ce soir

samedi18juillet2009_027

Comme théo n'arrête pas de m'emprunter mon appareil, le gros qui est lourd, je lui ai ressorti mon ancien, il est automatique et fait aussi de belle photos. Il est heureux comme tout....Il le sait, c'est à lui, non, non, je n'ai pas le droit d'y toucher....

Alors maintenant, il fait comme moi, il prend son petit sac a dos et il le met dedans mais quand il en a marre de le porter il faut que je mette son petit sac a dos dans mon grand sac a dos.MDR!!!!

samedi18juillet2009_018

.

.

samedi18juillet2009_022

.

.

Dès que je rentre, je mettrais sur son blog "regarder pousser Théo" les photos de ce qu'il a pris.J'ai pas eu le temps de regarder mais a mon avis il va  y en avoir des géniales....A SUIVRE...Sur son blog....

Bonne journée!!!

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la un gros coup de coeur pour ta page silence:! Vraiment un vrai chef d'oeuvre! Bravo!!
S
salut!<br /> comme toujourr tes LOs sont genieux! j'adore!<br /> biz<br /> stella
M
FELICITATIONS pour la DT de RdG !!! je comprends leur choix... que de merveilles par ici :-)
G
décidemment le scrap ne se passe plus de toi ! félicitations pour la DT RdG !!!<br /> bravo m'dame !
K
bravo pour la DT rouge de garance, tu le mérites amplement !!! bravo bravo bravo
Publicité