Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
6 juillet 2009

yyyeesss!!!!!!!!!

trop contente.....Oh oui!!!!!!!!

d'un: d'avoir gagné l'un des challenges de kési'art grâce à cette page:

.

.

41071834_p

....il fallait tout mettre par 3.....

Mais en plus, je pensais gagner quelques feuilles kési'art.Eh ben regardez ce que j'ai reçu samedi:

dimanche5juillet2009_004

oui, j'ai reçu toute sa nouvelle collection, plus d'autres choses.Super!!! je n'en revenais pas samedi lorsque j'ai ouvert le carton......J'étais sur un nuage.Merci au jury, merci késia!!!!

.

.

.

.

et voici une petite page faite aujourd'hui,bon je n'ai pas le droit de dévoiler les consignes (car le jeu commence à peine) mais ce que je peux vous dire c'est que c'est une page réalisé pour le forum "tempor'elles".

.

.

.

caracteredecochonjuillet2009_004

.

.

.

Je suis dans le groupe 4: les totally nuts.

Voici mon avatar:

oietlesepaunaerts_261_copie

.

.

.

Voilà!voilà! pour aujourd'hui.

Bon lundi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré ta page pour le tempo tour, superbe ! et toutes mes felicitations pour ton integration dans la DT rouge de Garance ! tes réas sont trés belles, je suis fan !! :)
O
félicitations! tu as été gâtée dis donc! mais ta page le méritais elle est trop top!
C
toutes mes félicitations et ce lot wawow !! la classe!!<br /> <br /> mais en même temps faut dire que c super mérité !!
B
trop géniale ta récompense....tu le mérites!!!c'est vraiment super ce que tu fais!!!!encore bravo....<br /> biz<br /> béa
C
Félicitations , c'est bien mérité ta page est top ! Et quel colis wouhhhh! <br /> Bizz Chawette
Publicité