Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
24 juin 2009

challenge Késia

Eh oui, moi aussi je me suis prêtée au jeu des 3 challenges proposée par Késia parce que ces tampons ...brrr!!!...j'en rafolle....

challenge 1: Mettre tout par 3

.

.

.

.

yes__yes__yes____003

.

.

.

.

challenge 2 : Mettre tout en vert

.

.

.

jeud_enfant18juin2009_067

.

.

.

.

challenge 3: s'inspirer d'1 pub

.

.

.

.

j_adore_le_v_lojuin2009

.

.

j_adore_le_v_lojuin2009_003

.

.

Bonne soirée!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!!<br /> <br /> c trop trop la classe!!!!!!
J
super super je viens de voir sur le blog que tu avais gagné, je suis super contente, j'avais bien dit que tu serais dans le peleton final. moi j'ai gagné sur le pronostic<br /> bravo <br /> janique
A
Je découvre ton blog grâce au challenge, félicitation... je suis fan de ce que tu fais ! A très bientôt !
K
trois très belles pages et en plus tu es dans les gagnantes, trop fort, j'adooooore
J
bravo à toi !! tes pages sont très réussies et je vois plein de merveilles sur ton blog !!
Publicité