Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
9 juin 2009

C'est mon tour....

Eh oui, çà y est c'est mon tour d'être taguée par janique et aneulore......Bon c'est vraie, excusez- moi  d'avances à toutes celles qui m'ont taguée dans le passée et que j'ai oublié de remercier en "jouant le jeu"...

janique, ici:

http://charlie51.canalblog.com

et aneulore, ici:

http://aneulore.canalblog.com

Merci les filles!!!!!!

Il faut donc que je vous dises 6 choses ou habitudes me concernant:

- tout comme aneulore, j'ai horreur mais alors horreur de repasser.  Une véritable corvée pour moi.  Souvent enfin c'est DH qui repasse car moi je repasse une fois par mois pendant une heure.  Alors que DH lave du linge 1 fois par jour, vous voyez tout le linge que je dois repasser.ACtuellement la pile va bientôt toucher le plafond...Si si véridique.....Oui parce que DH lave, étale et maintenant repasse le linge.  Il est formidable mon bonhomme!!! Il fait la vaisselle aussi, et un jus d'orange frais tous les matins, et le café comme çà quand je me lève, j'ai mon petit déjeuner de prêt et Théo aussi

- J'ai eu 40 ans hier dimanche 7 juin et j'ai l'impression depuis d'avoir des courbatures et plein de rides et pleeiinnn de cheveux blancs.Les boules!!!!!(et des kilos en trop, en trop..!!!)

-  Je dépenses un peu trop de soussous dans le scrap.D'ailleurs si l'une d'entre vous veut me faire un don....En parlant de çà, ma NSP m'a envoyer pour mon anniversaire un superbe colis remplis de scrapbidules, de papiers et de sucettes, gâteaux, chocolat, savon, etc..Trop chouette!!!!! Merci ma Véro!!!

Pour mon anniversaire DH va m'offrir le dernier apple grand écran tactile avec tous les petits trucs qui vont avec.Trooopp contente!!!

- Comme je fais de plus en plus de Clean & Simple, je fais tout comme cela maintenant...c'est à dire que je vide, je vide, j'ai refais un étage chez moi très classe maintenant . Mais j'ai viré plein de choses, idem pour la vaisselle.Au fils des années on entasse, on entasse et on ne se serre de rien ou presque donc voilà maintenant cela devient vivable, rangé ...Ah qui sait peut être que bientôt je referais du repassage.(Oui, je sais devant la télé devant un bon film américain...) pour que ma chambre soit rangée, elle aussi...

- -J'adore le champagne...Quand j'étais jeune (dis la vieille) j'adorais la bière, les 1664 et la brune. Je crois que j'en ai trop bu.Ben oui j'étais jeune et je traîner le soir avec les copains dans les cafés très rock 'n roll.Maintenant c'est plutôt jazz et classique.

- J'adore les vacances car je suis avec DH et Théo.J'aime que l'on passe du temps ensemble même si au bout d'une semaine j'ai envie de rentrer chez moi car j'aime ma maison....

Pendant l'année, DH n'est pas vraiment là, trop pris par ces diverses occupations, c'est un choix de vie, nous l'avons choisi ainsi mais j'aime quand on passe la soirée ensemble...et c'est rare!!!Même le jour de mon anniversaire, il n'était pas là...Ses occupations politiques lui prennent beaucoup de temps.Alors j'aime les vacances à trois.Ah çà oui!!!!

.

.

.

Alors, voici ma première page de scrap, faite en février 2008.Je découvrais le scrap.Voici les premières lettres que j'avais acheté et j'avais utilisé des étiquettes faites par Taillefine:

.

.

.

.

Je l'avais faite pour un concours mais je ne savais pas comment envoyer ma page...

NSPScrapatouillejuin2009_075

.

.

.

Par contre je suis incapable de taguée quelqu'un en particulier, trop de scrapcopines qui font de belles choses  .Je n'en ferais qu'une.Ma NSP, véronique :

http://secretsdepapier.canalblog.com

Allez faire un petit tour du côté de chez elle, çà vaut le détour....

Je profite de ce post pour remercier ma maman qui m'a offert un magnifique gros, que dis-je, énoorme bouquet super odorant pour mon anniversaire ( et ma fête des mères aussi), ma NSP pour son colis super super rempli, toutes les scrapcopines des différents forum qui me l'ont souhaiter et les scrapcopines du forum scraptournoi qui m'ont envoyé de superbes cartes.Merci à vous toutes pour votre gentillesse, votre présence.çà fait du bien!!!!

bONNE NUIT!!!!

.

.

.

.

.

J'ai plein de chose à vous montrez......

......   Bon je vous montre qu'une page ce soir:

.

.

.

.

.

rireensemblemai2009_006

.

.

.

Page faite pour le concours Gaïa selon Prisca. Pas evidente à faire comme page avec le papier TOM imaginé par Prisca....

.

.

Buenas noche!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop géniale cette dernière page!!!!!<br /> <br /> et au vu de ta toute première page de scrap je comprends mieux le pourquoi du comment de ton scrap qui déchire!!!!! Lol!!
C
Avec un peu de retard , je te souhaite un très heureux anniversaire ! j'ai encore 1 an avant de fêter mes 40 ans, mais je sentirai sûrement les rides tout comme toi lol !!! <br /> Ce me fait rire de lire ta théorie sur le fait de scrappper clean et de vider sa maison , il m'arrive juste la même chose , j'ai envie de pages moins chargée et je vide aussi mes vieilleries , ça pourrait peut-être intéresser les psy tout ça ? <br /> Bizzzzz et bon week-end à Feignies , j'ia failli y aller ;-))) <br /> Chawette
M
Superbe!!!!
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> 40'000 bisous rien que pour toi...<br /> Biz
G
alors heureux anniversaire ! t'inquiète on y arrive aussi à cette date !!!<br /> tes pages sont superbes ! même la toute première ! la mienne est largement pire !!!!<br /> rdv samedi ! gros bisous
Publicité