Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
23 mai 2009

combo of colors and co........

Sur le forum C&S'life, il ya une rubrique appelé "combo of colors".Tous les mois, icenalys propose une gamme de couleurs et avec elle, nous sevons réaliser une page.

Ce mois ci, c'était ces couleurs:

combomai2009

et voici ma page:

comboofcolormai2009_001

.

.

.

.

....et dans un style complètement différent voici les réas que j'avais présenté pour le challenge proposé par Rose Moka.Les gagnantes ont fait des pages détonantes.Mais voici les miennes:

( il fallait utilisé une des 3 dernières collections, j'ai choisi MEC)

rosemokamai2009_021

.

.

.

.

.

.

rosemokamai2009_024

.

.

.

Allez, allez pour terminer et dans un style encore différent, voici un peu de cartonnage.TOGA proposait pour ce mois de Mai un challenge dans lequel il fallait utilisé que du blanc et du noir.On peut faire une carte, une page, ou un objet, comme on veut, pour changer et parce que j'avais envie de faire un peu de cartonnage j'ai réalisé une boîte à bijoux.Elle fonctionne super bien et du coup je l'utilise.Trop chouette!

bo_te___bijouxmai2009_005

.

.

.

bo_te___bijouxmai2009_006

.

.

.bo_te___bijouxmai2009_012

.

.

.

.

Voilà  pour aujourd'hui !!!

Bonne fin de journée et bon dimanche!!!

.

.

.

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo... Mais qu'est ce que c'est beau.<br /> J'adore ce style de collection très vive.<br /> Ca donne du peps pour toute la journée.<br /> Et tes mises en page sont tout simplement magique, scrapule quoi.<br /> Génial. Merci pour mes yeux.
Y
Superbes ces 2 pages! Toutes ces couleurs, j'adore, ça donne la pêche! Bravo pour ta créativité!
C
J'adore ta 1ère page pour Rose Moka ... franchement superbe !<br /> Isabelle
P
oh lala beaucoup de réas qui me plaisent sur ton blog, les couleurs que tu utilises vont à merveille avec ton petit garçon!<br /> j'adore le combo de mai <br /> bravo!!!
V
j'ai l'impression que je me repete mais à chaque fois que je decouvre une de tes realisations je reste bouche ouverte<br /> la page combo je l'adore <br /> rose moka j'ai un peu de mal à travailler ces papiers et en voyant tes pages je ne vais même pas essayer tellement elles sont jolies et que je n'arriverai jamais à faire aussi bien<br /> et ta boite est divine
Publicité