Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
22 mai 2009

un p'tit cube?????

Marielle de la boutique scrapadabra a demandé aux filles de la Diti de scrapper un cube en polystyrène.Trrooopp top! a faire...J'ai scrappé les cousins de Théo pour mettre dans sa chambre.Il était content comme tout

.

.

..

cubescrapadabramai2009_023

.

.

.

Bien sûr pour voir la totalité du cube, c'est là:

http://scrapadabra.canalblog.com/archives/2009/05/22/13815038.html#trackbacks

ce qui est bien dans un cube en polystyrène c'est que l'on peut enfoncer tout ce que l'on veut dedans.Tous les brads que j'ai mis sur mon cube sont plantés dedans.......

.

.

.

Buenas dias a todas y todos!!!

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouette ! Bonne idée (ta boite à bijoux est superbe également !)
V
ça petille de bonheur !!<br /> bravo il est superbe ton cube<br /> tu as collé avec type de colle sur le polystyrene (moi ça tient pas !!)
B
j'ai effectivement vu toute la collection....ils sont tous très jolis...et comme tu le dis c'est vraiment pratique à scrapper!!!!<br /> biz<br /> béa
A
j't'ai taguée!!!!
L
c'est vraiment trop mignon !!<br /> bises
Publicité