Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
6 mai 2009

Trop contente!

bonjour, bonjour,

Je suis très heureuse aujourd'hui de vous annoncer que Marielle de la boutique SCRAPADABRA, c'est ici:

http://scrapadabra.canalblog.com/

m'a choisie pour faire partie de sa "diti". Merci beaucoup Marielle!

Très heureuse aussi de me retrouver auprès de talentueuses scrappeuses comme: Isabelle, Giniew et Titelaine. Quel honneur!

Lorsque j'ai démarrer le scrap, il ya un an, c'était pour moi un univers inconnue mais Marielle et Marie m'ont toujours très bien conseillées (c'est toujours le cas, d'ailleurs!) ou expliquées tel ou tel nouveau produit.

On trouve toujours dans la boutique de Marielle les dernières nouveautés, le petit embellissement qui manque pour finir notre réa....J'adore y aller! (bon DH moins, forcément!)

Bientôt je vous montrez des réas 100% scrapadabra mais tout d"abord, dès demain ,je posterais mais réas faite pour la scrapbooking day...

Bonne journée et à demain

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
féliciationsssssssssssssssssssssssss<br /> je suis tres heureuse pour toi car il n'y a pas de doute tu as enormement de talents
C
Félicitations , c'est bien mérité , car j'adore toujours venir voir tes réas !<br /> Bizz Chawette
C
alors moi je susi trop contente de lire ça!!<br /> <br /> un grand bravo et qu'est ce que c mérité!!<br /> <br /> trop trop bien !!
C
alors moi je susi trop contente de lire ça!!<br /> <br /> un grand bravo et qu'est ce que c mérité!!<br /> <br /> trop trop bien !!
E
Super contente pour toi , tu le mérites largement !!!<br /> <br /> ce que tu fais est sublime !!!<br /> <br /> j'en profite, comme je sais que tu passes de temps en temps sur mon blog, pour te dire qu'il a changé d'adresse :<br /> <br /> Voici la nouvelle :<br /> <br /> http://nuagedescrap.fr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Emilie (popo)
Publicité