Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
24 avril 2009

Pauline

Sur le blog de Scaploisirs (http://scaploisirs-leblog.blogspot.com ) , il y eu un concours d'organisé....il fallait réaliser un mini suivant les indications données par Fathia tout en utilisant au moins un papier Gaïa des nouvelles collections Graph'ôlogie ou Tom et Louna.

j'ai choisi de mixer les deux collections en utilisant le papier Hip hop de la collection Graph'ôlogie et le papier La tête dans les nuages de la collection Tom et Louna. J'ai également utilisé un papier Gaïa uni texturé violet.Les résultats sont tombés aujourd'hui, ce matin, là maintenant, et j'ai eu la chance de remporté le concours.Eh! bien, je peux vous dire que je suis super super contente bon!j'espère seulement que ma tante ne va pas venir ici car ce mini est pour elle, c'est son cadeau d'anniversaire prévu à la fin de la semaine prochaine....sur les photos c'est sa fille, ma cousine: Pauline....



Minipaulineavril2009_032



Bonne journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle classe ce mini !!!<br /> du beau travail propre et net. La simplicité quand même ça fait de l'effet
K
Me voilà de retour pour me balader sur ton blog...mon petit blog adoré...c'est rempli de merveilles une fois de plus... j'adore!<br /> Mais comment fais-tu pour avoir autant de temps pour scrapper? Tes journées doivent être bien pus longues que ls miennes...continue de nous régaler!
K
Me voilà de retour pour me balader sur ton blog...mon petit blog adoré...c'est rempli de merveilles une fois de plus... j'adore!<br /> Mais comment fais-tu pour avoir autant de temps pour scrapper? Tes journées doivent être bien pus longues que ls miennes...continue de nous régaler!
J
je viens de découvrir ton blog, que de beauté, je suis fan je m'inscrit direct à ta new letter félicitation quel style bravo <br /> janique
R
bon..... je n'ttends pas que tu l'annonces officiellement.... alors!<br /> FELICITATIONS POUR LA DT SCRAPADABRA!<br /> biz bizzzzzzz
Publicité