Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
18 avril 2009

hi!

Bon je sais ...Je suis très en retard sur la fiche technique........J'essai néanmoins de la faire rapidement mais je fonctionne au ralenti en ce moment......because le printemps est là et les allergies aussi...Un peu de soleil et je bourgeonne de boutons, de démangeaisons, et j'en passe...Bref!!! pas génial!!!

enfin voilà sinon j'ai le moral c'est juste les boutons qui m'énnervent...

Allez aujourd'hui une petite page faite lors d'une dictée hier soir sur le forum C&Slife: les indications de la dictée sont données à 21h00 et après nous avons 3h00 jusqu'à minuit pour la poster.Le lendemain matin on peut renvoyer une photo plus nette si on a participé le soir....

Carale nous a fait faire une dictée en prenant une réalisation de Dwnoce, ele se trouve quelque part sur son blog, mais allez y faire un tour, vous ne verrez que des merveilles:

http://dwnocescrap.canalblog.com

voici donc ma version:

hi16042009_024

.

.

.

.

Et voici enfin mon PAPOM (Petit à Petit, l'Oiseau fait son Mini) de Mars réalisé grâce au forum Srapatouille.....Il fallait faire un mini très Clean & Simple en utilisant des sketchs que l'on nous donné, utilisé que du papier et rien que çà même dans les embellissements....

.

hi16042009_026

Bon , d'accord mes anneaux sont trop grands......Faudra que je les changent...Mais j'y peux rien , cela fait 2 fois que je vais au magazin, je repars avec plein de papiers et de scrapbidules (y a tellement de belles choses chez scrapadabra) et j'oublie à chaque fois de demander des petits anneaux...Grrr!!!!!

.

.

.

Donc voilà, le sketch et sur l'autre page, en face, il fallait faire son inverse comme un miroir...Utilisation ici du bleu et du vert

.

.

hi16042009_029

.

Grosse erreur de ma part....Normalement le titre est: "c'est terrible!" mais.....l'andouille que je suis a collé à l'envers....re-Grrr!!!!!

hi16042009_030

.

.

hi16042009_031

.

.

hi16042009_032

.

.

.

hi16042009_033

.

.

.hi16042009_028

.

.

Bon voilà pour aujourd'hui!

Théo est en vacances depuis hier midi car hier après -midi, médecin pour lui et moi...Les vacances commencent bien.....!!!!

DH est en vacances aussi alors je ne sais pas si j'aurais plus de temps pour scrapper ou si DH va m'emmener partout avec lui......

Bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah sophy, quand je viens ici je suis toujours bluffée par ton travail, c'est magnifique<br /> ta page si simple est une merveille, tu as su grace au couleurs chosies lui donner beaucoup de tendresse<br /> quand à ton mini je suis en admiration. Des photos qui pourraient être banales sont ici parfaitement mises en scene.<br /> il va en avoir de beau souvenir théo
N
Une vraie réussite ton papom<br /> bravo !!!<br /> bisous
P
magnifique ! Je viens de me promener sur ton blog et ce fut un plaisir pour mes yeux. Ton dernier mini est plein d'humour et de joie.
F
le papom est superbe...la page l'est tout autant...
E
j'm beaucoup ta première page !
Publicité