Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
31 mars 2009

En famille

Sur le forum Scrapatouille, j'ai réalisé un PAPOM (Petit à Petit l'Oiseau fait son Mini) au mois de Février. Oui, je sais j'ai du retard.

Le PAPOM se réalise sur un mois.Une fois par semaine il y a une consigne que l'on réalise.On ne sais pas ou on va mais on n'y va et avec plaisir.

Vous verrez, mon mini (que je suis en train de terminé) du mois de Mars n'a absolument rien à voir avec celui là..vous verrez...bientôt.......

D'abord on devait choisir les papiers vert, bleu et orange et la forme de notre mini....j'ai choisi la formde de sac...pourquoi......je ne sais pas.....simplement....pourquoi pas....

papomfev09_002

Puis, par rapport à notre mini choisi, on devait choisir le format et peindre les bords en peinture

papomfev09_008

Puis dans notre mini, nous devions intervaler des transparents

papomfev09_009

voici le résultat final:

papomf_vrier2009_002

.

.

papomf_vrier2009_033

.

.

papomf_vrier2009_007

.

papomf_vrier2009_005

.

.

Comme dans tous les sacs, il y a un portefeuille dedans.Donc, j'ai "essayé" de reconstituer certaines choses qui se trouvent à l'intérieur d'un sac....

ici le portefeuille fermé:

.papomf_vrier2009_008

.

.

.

portefeuille ouvert:

J'ai utilisé des vieux tickets de métros

.papomf_vrier2009_009

.

.

.

verso du portefeuille:

papomf_vrier2009_010

.

.

.

mon transparent:

recto

papomf_vrier2009_011

.

.

.

.

recto:

.papomf_vrier2009_012

.

.

.

.

Bon, je suis d'accord, faut beaucoup d'imagination mais si, si, çà, c'est le téléphone portable:

fermé:

papomf_vrier2009_013

.

.

.

.

.

ouvert:

.papomf_vrier2009_014

.

.

verso du téléphone portable:

.papomf_vrier2009_016

.

.

la languette s'ouvre.Je n'avais pas encore écrit de petit mot.Maintenant, c'est fait....

papomf_vrier2009_017

.

.

.

Encore un transparent:  recto

papomf_vrier2009_018

.

.

.

.

verso:

papomf_vrier2009_019

.

.

.

.

Ici, c'est une clé:

recto

papomf_vrier2009_020

.

.

.

verso

.

.

.

.

papomf_vrier2009_021

.

.

.

.

Alors là, faut vraiment imaginer le paquet de mouchoirs

recto

papomf_vrier2009_024

.

.

.

verso

papomf_vrier2009_025

.

.

à l'intérieur, un petit livret:

.papomf_vrier2009_022

.

.

papomf_vrier2009_023

.

.

dernière page, le fond du sac.La petite dernière de la famille:swann.

papomf_vrier2009_027

.

.

.

Le sac s'ouvrant en 3, voici la partie droite du sac:

papomf_vrier2009_028

.

.

.

.

papomf_vrier2009_029

.

.

.

.

.papomf_vrier2009_006

.

.

.

L'arrière du sac.

Il fallait mettre une plume derrière.Alors, j'en ai mis 2 petites plumes orange...

papomf_vrier2009_031

.

.

.papomf_vrier2009_035

.

.

Pour vous donnez une idée de la grandeur.Théo joue les modèles.....

papomf_vrier2009_036

.

..

.

Merci d'être resté jusque là, mais il est vrai que de plus en plus j'aime les photos cachées, et là, pour le coup, j'en ai mis partout....

Bonne journée à toutes!!!!!!

bizz bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c dingue d'être aussi talentueuse!!! j'adore graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!!
P
Coucou,<br /> <br /> J'adore tes réas et en parcourant ton blog , je suis tombée sur ton mini.<br /> <br /> j'ai moi même la BIA et j'ai une tite question a te poser :<br /> Comment fais tu pour ne faire que 4 trous ?<br /> <br /> je n'ai pas encore trouvé l'astuce moi lol<br /> <br /> Pareil mes anneaux ne sont jamais ronds une fois fermés, parfois même ils sont carrément écrabouillé , aurais tu une astuce quand à la reliure ??<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Emilie
V
tu es trop forte sophy !!!<br /> encore une creation tout droit sortis de ton cerveau qui doit beaucoup chauffer quand tu scrappes.<br /> il est magnifique ce mini, plein d'idées et un mariage de couleurs superbe.
I
Il est absolument superbe ce sac et tout comme les vrais, il est archi rempli !!! bravo !!! Il na faudrait pas que ma fille le voit, elle me dirait qu'elle veut le même !!!!!! lol!!! Bisous.
N
oh !!! j'adore !!!! quelle créativité !!! bisous
Publicité