Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
24 mars 2009

au fils des pages

Voici une page que j'ai faite il y a un moment pour challenge du "club des 5" sur C&S.

Le but: 5 personnes décident de faire une page ensemble, une fois que les 5 personnes sont d'accord pour participer, elles donnent chacune une consigne.A partir de ces consignes, on fait une page.

Les consignes:

- format A4

- de la feutrine

- un mot au moins écrit à la main

-du orange

- un rond

enpleinereflexionmars09_003

.

.

.

.

puis celle-ci, ou il fallait s'inspirer d'une pub:

.

.

.

riremars2009_001

.

.

..

enfin l'avant dernier mini que j'ai réalisé, toujours pour le challenge des miss. Je vous présente mon mini selon la FT de Mel:

.

.

.

Copie_de_minimelmars2009_004 

minimelmars2009_005

minimelmars2009_007

minimelmars2009_011

minimelmars2009_012

minimelmars2009_013

minimelmars2009_019

J'ai décidé à 17h30, hier soir d'en faire un dernier avant la clôture de ce jeu à 20h00.J'ai donc réalisé celui de fanny22 mais je l'ai posté pour que cela lui ramène un point mais j'avoue que j'ai quelques petits fignolages à faire.Dès que c'est fait, je le post

Bon! bon! je peux pas m'en empêcher.

Voici donc la couverture:

minifanny22mars2009_007

Merci à Ramasyl et à ma NSP Véronique pour avoir réalisé mon mini.Promis!!! je les montre dans mon prochain post.

Merci encore pour tous vos petits messages qui a chaque fois me remplissent de joie.Je me rend compte qu'il y en a certaines d'entre vous que je connais pas bien alors que vous m'écrivez souvent un p'tit message très sympa sur mes réas. Alors promis, dès la semaine prochaine, je file voir tous les blogs des personnes qui m'ont écris parce que je vous dois bien çà et que j'ai hâte de découvrir ou redécouvrir vos merveilles...

Je finirais juste par faire un énorme gros bisous à Val.Val si tu passes par ici.Je t'envoi plein de bisous affectueux.

Bonne journée à chacune!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De suprbes rés ! Tu excelles dans ce style !
V
que de belles réas !
C
Encore MAGNIFIQUES, pages, mini....<br /> Bouuuh, j'en ai marre, je ne reçois toujours pas ta news!!!!
D
je viens de découvrir ton blog par le biais du forum c&s et vraiment tes réas sont très sympa !!!!<br /> Je reviendrais souvent faire un tour !!!<br /> Bises
M
Oh ! je trouve toutes tes réalisations trop belles, bravo !!!
Publicité