Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
22 mars 2009

mes 2 versions C&S

Sur le forum C&S, 15 miss (dont j'ai la chance de faire partie) sont passées en demi-finale.Pour cela, chacune d'elle devait créer un mini album avec une Fiche Technique.Chacune des filles du forum a été invitée à réaliser le mini album des miss.Chaque mini album rapporte 1 point à la miss.

Je suis très heureuse de vous dire que 14 personnes du forum ont réalisé mon mini album.

Afin de "jouer le jeu" comme tout le monde je viens de réaliser 2 minis albums que voici.Cela rapportera 1 point à chacune des miss ayant créée som mini album.

Voici donc ma version du mini album de dwonce:


















et ma version du mini album de sandrinefuchs:

j'ai encore plein de photos de Théo avec des trucs et des bidules sur la tête.Alors j'en referais un autre de mini.Trop drôle!!!!

Il faut dire que Théo adore mettre ce qui lui tombe sous la main sur la tête et en plus, lorsqu'il se fait disputer (ce que est rarissime!) il vient me voir aussi avec quelque chose sur la tête.J'éclate de rire, ........     il sait que notre querelle est passée.

COUVRE_TOIMars2009_002

COUVRE_TOIMars2009_003COUVRE_TOIMars2009_005

COUVRE_TOIMars2009_006COUVRE_TOIMars2009_007

COUVRE_TOIMars2009_009COUVRE_TOIMars2009_010

COUVRE_TOIMars2009_013COUVRE_TOIMars2009_014

COUVRE_TOIMars2009_016COUVRE_TOIMars2009_018

Bon, vu le temps incertain aujourd'hui, j'aurais peut être le temps d'en refaire un d'ici demain.Demain dernier jour ou les filles peuvent montrer leur mini.La clôture de ce jeu se fera à 20h00.

Pour l'instant, je prépare les affaires de piscine pour partir avec Théo jouer dans l'eau à la piscine.

Bonne journée à chacune!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là ils sont superbes tes minis! quelle créativité, c'est époustouflant.<br /> Je vais essayer de relever ton challenge, mais je ne promets rien!!!!15 jours de plus, tant mieux.<br /> Bizz
C
j'adore!! le C&S te va comme un gant !!<br /> <br /> c superbe!!!!!
C
ces 2 minis sont vraiment réussis , j'adore le style et les papiers.<br /> bravo !
A
tes minis sont superbes, je ne suis pas une adepte du C&S mais tes minis sont très harmonieux et surtout pleins d'amour...
E
superbe, ces 2 minis sont vraiment chouettes! bizz
Publicité