Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
14 mars 2009

Bon anniversaire

Pas de page aujourd'hui car aujourd'hui est un grand Jour...LE  Grand Jour.....

Théo à 4 ans

alors tout simplement

Bon anniversaire

mon doux et tendre coeur

Je ferais un p'tit mini de ce jour merveilleux,voici seulement 2- 3 photos que je viens de prendre (y a 5 mn)

voici Théo, ici dans sa chambre devant son "gros" cadeau d'anniversaire:    la télé

anniversaireth_omars09_082

Une petite soif...Pas de problème je continue de jouer avec les pieds:(MDR!)

..et le pire, c'est qu'il y arrive bien!!!!!.........

anniversaireth_omars09_079

.

.

anniversaireth_omars09_076

allez, je vous montre quand même sur quoi je travaille en ce moment:

oeufsmars09_015

.

.

.

T'en qu'à faire, j'en ai profité pour prendre les oeufs en photos.....

.....Sont pas beaux mes oeufs!!!!

oeufsmars09_006

.

.

.oeufsmars09_018

.

Vous ne voyez pas, moi non plus...Il faut juste qu'avant la fin du mois, cela devienne un mini.

Les consignes????

- Utiliser une boîte d'oeufs,

- mettre des oeufs, un poussin à l'intérieur,

- faire un mini à l'intérieur ou à l'extérieur,

- et sur le devant mettre un lapin et une poule,

... c'est pas gagné!!!....mais je vais essayé.....

J'vous l'dis moi, il sont de plus en plus FOU sur "scrapatouille"

.

.

.

Sur ce:

Je vous souhaite un très bon week end!

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon anniversaire à ton p'tit bout ! enfin un peu grand quand même !!! <br /> et pis ! bon courage avec tes oeufs ! ça manque d'une pointe de chocolat tout ça !!! et tu nous fais une fiche technique !!! non non je rigole ! c'est du taf tout ça ! mais le challenge est vachement sympa !<br /> profite de ton rayon de soleil !<br /> bizzzzzz
C
Avec un peu, beaucoup, de retard, un joyeux anniversaire à ton p'tit lou! quelle dextérité (mdr).<br /> Nouvelle sur Scrapatouille, va falloir que j'aille voir! trop marrant ce défi.<br /> Biz
F
Bon anniversaire à Théo . Bisouilles
C
Bon anniversaire à Théo ! Gros bisous à ce joli bout d'chou !
M
"Joyeux anniversaire Théo" bisous, bisous !!!<br /> Mais dis -moi avant d'utiliser ces oeufs, tu vas bien faire une omelette ? hihihi !!!
Publicité