Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
18 janvier 2009

en famille

Pour l'anniversaire de mon père, je lui ai réalisé un p'tit mini fait avec un des kits de Gauxanne acheté lors de la crop de fresnoy- le-Grand (brancourt). J'ai littéralement craqué sur ce kit....puis j'ai failli craqué pour un autre....me suis retenue..   ils sont vraiment très chouette est vraiment bien expliqués:

J'ai mis en avant ses 5 petits-enfants , le 6ème petit-enfant n'arrivant qu'à la fin du mois, je vais réfléchir pour faire un mini pour l'anniversaire de ma maman .....c'est en Avril...J'ai un peu le temps....

Voici donc le mini que mon père va recevoir, une fois qu'ils seront rentrés de vacances....(z'ont intérêt à me faire de belles photos.....)

en_famillejanv2009_015

.

.

.

.

en_famillejanv2009_016

.

.

.

.

en_famillejanv2009_017

.

.

.

en_famillejanv2009_018

.

.

.

.

en_famillejanv2009_019

.

.

.

.

en_famillejanv2009_021

.

.

.

.

en_famillejanv2009_023

.

.

.

.

en_famillejanv2009_024

.

.

.

.

en_famillejanv2009_026

.

.

.

.en_famillejanv2009_027

.

.

.

...et "F" comme famille

.

.

en_famillejanv2009_028

.

.

et voici 3 petites cartes que j'ai réalisé dans le cadre de la ronde des anniversaires sur "scraptournoi":

.

.

.

.

.

.

en_famillejanv2009_005

.

.

.

en_famillejanv2009_010

.

en_famillejanv2009_008

.

.

.

en_famillejanv2009_013

.

en_famillejanv2009_014

.

.

......et pour finir, je voudrais tout simplement remercier tout spécialement Chrisscrap et Miguiscrap qui m'ont fait 2 superbes cartes.Merci à vous, elles sont vraiment splendides!!!!

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore un mini extra j'aime beaucoup beaucoup !!!
C
Ton mini est encore une fois superbe. J'aime l'idée d'agrandir une photo csur une page...
A
ton mini est tout simplement sublime !!! j'adore :-)
D
Ce que tu fais est drôlement magnifique. Tu as des doigts en or!! Vraiment je suis complètement fan!!
H
Ton mini est absolument magnifique!!!!! Si tu permets, j'aimerais beaucoup reprendre l'idée!!! Bravo!!
Publicité