Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
9 janvier 2009

Clic-clac

Bonjour tout le monde,

Merci merci pour tous vos petits mots gentils. J'ai essayé de répondre à tout le monde mais peut être, ai-je oublié une ou 2 personnes, alors rien que pour elles, pour vous, pour toi:

Bonne Année 2009

que des bonnes choses, que du bonheur, plein de réalisations, de créations,....

Sur le forum SCRAPATOUILLE, nous venons d'avoir un atelier avec stép sur la création d'un appareil photo avec dedans un chatter box.C'est clair que j'en referais d'autres.Je trouve l'idée super.Bon !!...sur le mien on le voit très mal mais en vrai, on le voit bien.....

J'ai pris comme thème: les vacances au pays basque du mois d'aout 2008.Ben, oui, du soleil, de la chaleur, la plage, le bruit de la mer et mon p'tit bout, ....Comme toujours.....et DH aussi...mes 2 hommes quoi!!!...

miniappareilphoto09_008

.

.

.

.miniappareilphoto09_009miniappareilphoto09_015

.

.

.

.

.

..

miniappareilphoto09_016

.

.

.

.

.

.

miniappareilphoto09_018

.

.

.

.

.

miniappareilphoto09_023

.

.

.

.

.

.miniappareilphoto09_021miniappareilphoto09_022

.

.

.

.

.

.

.miniappareilphoto09_024

.

.

.

.miniappareilphoto09_027

.

.

.

.

.

miniappareilphoto09_030

.

.

.

.

.

miniappareilphoto09_033miniappareilphoto09_034

miniappareilphoto09_035

.

.

.

.

.

.

miniappareilphoto09_036

.

.

.

.

.

.miniappareilphoto09_039

.

.

.

.

miniappareilphoto09_042

.

.

.

.

.

miniappareilphoto09_043

.

.

.Voilà pour aujourd'hui!.....

Toutefois, attention à la neige, au verglas...Parce qu'ici: çà glisse!....

.

.

Bonne journée!

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que dire ??? il est magnifique<br /> bizzz
S
il est vraiment magnifique !!
H
C'est superbe!!!!!!!
C
J'adore ton mini ! L'ambiance couleurs, papiers, la fenêtre... et tout et tout : bravo !!!<br /> Isabelle
B
Celui-là aussi j'adore !!! t'es vraiment trop forte !!!!
Publicité