Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
31 décembre 2008

Lipton

Voici une petite page de "Lipton", notre chien décédé il y a peu de temps.Ma maman m'avait demandé de le scrapper.J'avoue que j'ai eu du mal, c'est la première fois que je scrappe un animal.

Du coup je me suis épaulée de 2 aimants: un os et un chien et d'un porte-clé en forme de chien. On ne le voit pas ici mais çà donne pas mal de relief et pour m'aider encore et parce que je venais juste de le recevoir j'ai utilisé quelques papiers du kit de décembre "scarlet lime" que j'adore tout particulièrement.

.

.

.

noelpapietmami2008_392

.

.

.

.

noelpapietmami2008_390

.

.

.

.

J'ai pas eu le temps de la photographier que ma mère l'avait déjà accroché dans sa lingerie, du coup, les 4 étoiles au 4 coins de la page ne sont autre que des épingles qui servent à accrocher la réa au mur.

Voilà pour ce soir.

J'espères que vos fêtes de fin d'année se déroulent bien et j'imagine que le père Noël a gâté, comme il se doit, nos petits bouts....trop peut être.....

....et voici 3 photos de mon Noël.....

Bon,j'en ai pris pal mal,vous les retrouverez forcément au détour d'un mini, çà c'est sur.....

.

.

noelpapietmami2008_058

.

.

.

noelpapietmami2008_067

.

.

.

.

...et les cousins-cousines réunis.....

c'est la photo traditionnelle faite chaque année, on les voit grandir et on voit la famille s'agrandir.L'année prochaine y aura une nouvelle petite cousine. Ceci dit, vu qu'elle va naitre bientôt, elle aura presque un an l'année prochaine......

.

noelpapietmami2008_346

Alors ensemble, avec tous les petits cousins, on vous souhaite

une très bonne année 2009

remplie de joie, bonheur et d'une bonne santé

A l'année prochaine!!!!!

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de jolies choses, je me régale à chaque que je viens sur ton blog!<br /> Bonne année à toi aussi pleine de bonnes choses et de scrap, de scrap!<br /> Bizz
G
joyeuse et heureuse année 2009 à toi et les tiens !<br /> à bientôt<br /> Bisous
S
Vraiment belle ta page !! J'adore<br /> Et de trés jolies photos....<br /> BONNE ANNEE à toi<br /> sissi
N
Magnifique ta page !!! <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une excellente année 2009 ainsi qu'à toute ta famille !!! <br /> gros bisous et j'espère que l'on se reverra durant cette année !!!<br /> <br /> Merci pour ce message sur ta news !!!
K
woouahhhh trop belle ta page j'adooooore<br /> bonne et heureuse année 2009
Publicité