Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
9 décembre 2008

...et de 4.....

Voici le 4 ème projet que j'ai terminé aujourd'hui.Désolée pour la qualité de cetaines photos mais le temps.......et quelques peu gris en ce moment.....

Ce projet est celui d'isascrap, c'est par ici:

http://isascrap95.canalblog.com/

Il ya aussi plein de choses chouette sur son blog.Bloggé, vous ne serez pas déçues.

Voici mon mini, avec des tampons Florilèges...J'adore ( ma p'tite maman, va m'en offrir à Noël):

.

.

.

cropvalenciennesisascrap08_009

.

.

.

.

.

.cropvalenciennesisascrap08_014

.

.

.

cropvalenciennesisascrap08_032cropvalenciennesisascrap08_017

.

.

.

.cropvalenciennesisascrap08_021cropvalenciennesisascrap08_024

.

.

.

.cropvalenciennesisascrap08_026cropvalenciennesisascrap08_027

.

.

.

.

cropvalenciennesisascrap08_028cropvalenciennesisascrap08_029

.

.

.

.

.

.cropvalenciennesisascrap08_037cropvalenciennesisascrap08_042

.

.

.

.

.cropvalenciennesisascrap08_044

.

.

..et voilà....

Merci à toi isascrap. J'ai adoré travailler avec les tampons Florilèges...

.

.

.

Bonne soirée!!!!

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Bravooo !
V
ces papiers sont vraiment trop beau (j'en ai chez moi et j'adore)<br /> c'est encore une vrai merveille<br /> tu as un stock impressionant de photos
V
sobre et très beau !
K
Adorable ton mini, et alors les tampons florilège moi je craque !!!
K
c'est vraiment très chouette!<br /> j'aime bcp les tons...et c'est vrai..ces tampons sont très beaux!
Publicité