Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
8 décembre 2008

crop de valenciennes (encore!!!)

Eh! oui, voici le troisième projets des 6 auxquels j'ai participé à la crop de Valenciennes.

1/ j'avance parce que je sais que parfois, a force de laisser  les projets de crop entamés dans un coin, on les oublie (et c'est dommage!)

2/ Parce que finalement je vais pouvoir participé à la crop de Noel organisé par Flog à côté de Saint quentin, et que donc, j'aurais dès la semaine prochaine, d'autres projets à terminer.Yyyeessss!!!!

Voici donc aujourd'hui le projet d'Alolette.C'est ici:

http://scrapalolette.canalblog.com/

alolette qui nous a fait faire un super projet que je vous montre en image.Le but:

Prendre une photo pour représenter chaque mois de l'année 2008.

tout comme alolette, je vais inscrire sur la boîte "best of 2008".Je viens juste de le rajouter et donc pas de photo ( en fait, j'avais oublié....) .    Mais cela ne change quasi rien...

.

.

.

.

cropvalenciennesprojetalolette08_001

.

.

.

.

.

cropvalenciennesprojetalolette08_004

.

.

.

.

.

cropvalenciennesprojetalolette08_006

.

.

.

.

.

cropvalenciennesprojetalolette08_007cropvalenciennesprojetalolette08_009cropvalenciennesprojetalolette08_010cropvalenciennesprojetalolette08_011cropvalenciennesprojetalolette08_012cropvalenciennesprojetalolette08_013cropvalenciennesprojetalolette08_014cropvalenciennesprojetalolette08_015cropvalenciennesprojetalolette08_016cropvalenciennesprojetalolette08_017cropvalenciennesprojetalolette08_019cropvalenciennesprojetalolette08_020

.

.

.cropvalenciennesprojetalolette08_021cropvalenciennesprojetalolette08_022

.

.

.

merci alolette pour ton projet!!!

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super beau.... et très bonne idée...<br /> super alors on va se voir samedi et en plus on est dans le même groupe enfin je crois....<br /> <br /> biz et à samedi
B
Superbe projet et super pour samedi...<br /> biz<br /> béa
V
Tres chouette projet, tu as bien de la chance de scrapper avec une personne comme Alolette, j'aime beaucoup ce qu'elle fait<br /> et que vois je, encore une crop en perspective !!!! oh que je suis jalouse<br /> amuses toi bien<br /> bises
N
Magnifique !!! Oh que je suis contente !!!! vivement samedi !!!
L
super beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité