Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
3 décembre 2008

Créas du jour, ...bonjour,

Voici me projet que scrapanath nous a proposé à la crop de valenciennes.L'ayant bien avancé là-bas, je viens de le finir.

Scrapanath, c'est ici:

HTTP://scrapanath-sweetmemories.blogspot.com/

Attention, tout en images:

Réalisation d'une boîte que l'on peux cliquer sur le frigo grâce à l'aimant se trouvant derrière.

cropprojetscrapanath_005

.

.

.

cropprojetscrapanath_006

.

.

.

.

.

la petite boîte ouverte.On découvre le mini:

.

.

cropprojetscrapanath_027

.

.

.

.

.

cropprojetscrapanath_011

.

.

.

.

cropprojetscrapanath_013

.

.

.

.recto:

cropprojetscrapanath_007cropprojetscrapanath_008cropprojetscrapanath_009

.

.

verso:

cropprojetscrapanath_015

.

.

.

quelques détails:

cropprojetscrapanath_018

.

.cropprojetscrapanath_019

.

.cropprojetscrapanath_020

Merci scrapanath pour ton projet....

.

.

..

.

.

J'en profites pour vous montrez quelques swaps que j'ai envoyé pour le forum scrap love.Le thème: "Noël", bien sur!!!!Il fallait faire des décorations de Noël, pour accrocher dans le sapin, alors  voilà!...

.

.swaps_003

.

swaps_001

.

.swaps_005

.

.swaps_013

.

.

Et pour terminer, je voudrais remercier chrisscrap, qui m'a envoyé un super méga super Mail Art, regardez plutôt:

swaps_017

.

La classe, non??? Merci à toi chriss, je l'adore ton Mail Art. Une véritable artiste....

c'est ici:

http://web.mac.com/pierre.deleonardis/Chrisscrap/Blog/Blog.html

.

.

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lala j'adoooore ces petites déco ! elles sont magnifiques !
M
Et bien quel boulot et que de belles choses.<br /> Bravo.
C
Tes réas sont superbes, comme d'hab ! Pour le Mail-Art, merci, mais n'oublies pas que c'est toi qui me l'as inspiré... BIZ<br /> PS. pour mon blog, c'est mieux de mettre ce lien-là, si on veut pouvoir me laisser des messages: http://web.me.com/pierre.deleonardis/Chrisscrap/Blog/Blog.html
C
Waouh, superbes ce mini et cette petite boite!!! Et tes petits sapins sont bien jolis!
J
Bravo c'est magnifique j'adore la boite que tu as fait a la crop
Publicité