Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
13 novembre 2008

quelques pages......

                                voici quelques pages que j'ai réalisé le mois précédent:

scraplift aveugle sur le forum "scrap love":

calin_003

.

.

.

Challenge du "grand 8" sur scrap love: Toutes les semaines pendant 1 mois, on a 2 consignes.Tous les samedis on fait valider notre page.A la fin du mois, notre page est faite.

rapide_003

cours_021

.

.

.

scraplift:

regard_166

.

.

.

.

Ma page pour le concours "studio2mers":

mixm_dia2mers_091

.

.

.

Pour ce concours, il y avait également une catégrie création de bijoux en utilisant un tampon "studio2mers", j'ai donc créé une broche:

.

.

mixm_dia2mers_026

...et j'ai eu la chance de remporter le challenge des deux catégories. oui, c'est vrai, j'ai été super contente...

challenge "1,2,3,scrappons".Challenge que j'ai fait pour le fun car j'avais remporté un lot le mois précédent:il fallait utiliser du papier de soie

sortiedebain_025

.

.

.

.

ma réa pour le challenge Bloomini. J'ai peut être pas gagné mais j'en ai acheté plein en boutique.Trop trop beaux ces petits tampons.

.biendansmapeau_015

.

.

.

et pour finir voici le Mail Art que j'ai fais pour Chrisscrap (le lien se trouve sur la gauche, allez y faire un tour un fait des choses superbes!!!!)

.

.

.

4_novembre2008_157

.

.

.

il m'en manque mais je dois les rechercher.

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle production !!!!!!<br /> félicitations pour le concours STUDIO 2 MERS ta page est ... whaouhhhhhhhhhhhh et la broche dis donc c'est magnifique.<br /> bises
C
Félicitations pour ton challenge Studio 2 Mers ! La page très colorée est très chouette ! J'aime bien aussi ton mail art...<br /> Isabelle
C
A chaque fois que je viens chez toi, je vois plein de belles choses, de créations, d'originalité,je me régale!
K
Hi!<br /> Je découvre ton blog...mais c'est certain je repasserai...que de merveilles ici et là...un sytle propre à toi, des essais...plein de challenges gagnants (tu le mérites!) c'est splendide...et en plus ton petit bout est une merveille à lui tout seul...que du bonheur!
M
Quelle créativité et danstous les styles, bravo !!! Je suis toute admirative.
Publicité