Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
11 novembre 2008

Mon manège à moi, c'est toi - challenge #4-

Le challenge n#4 de scrap et délires est de faire une page en multipliant tout par 4 sauf la page de fond.

J'ai donc pris 4 photos, 4 papiers (même si il y en a un, que l'on voit que très très peu!), 4 manèges tamponnés, 4 petits ronds bleus et 4 jaunes.

mon_man_ge_moi_003

Je voulais absolument mettre l'accent sur "manège" mais du coup, cela fait un peu "pâté". Gloups!!!

J'adore les manèges, Théo aussi. Du coup, comme il y a certains manèges dans lesquels, il ne peut monter tout seul, j'en profite pour y monter.

Là, c'était dans un petit parc de Lille, à la Citadelle.Endroit boisé avec un parc 'les p'tits poussins' situé à côté du zoo. On aime y aller....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est où le pâté ????!!!<br /> moi je ne vois qu'une belle page
S
wouawwww super ton "manège" tamponné !! peux-tu me dire la marque ? car je "vis" dans les manèges lol ;-) et non ya pas de gros paté , très sympa ta page !
B
Super chouette l'idée de tout multiplier par 4!!! ravissante page...<br /> Biz<br /> Béa
Publicité