Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
7 novembre 2008

scrapatouille

Sur le forum de scrapatouille, les "hobbies de lilas" organisait un concours en 2 étapes:

La première, il fallait dire d'une façon originale ce que représentait le scrap pour nous tout en utilisant les couleurs des hobbies de lilas.

Voici donc ma page

.

.

lescrap_135

La seconde étape consistait à réaliser un objet altéré en utilisant 5 matériaux différents, enf aisait notre objet sur un autre support que le papier, dans l'objet il devait y avoir un cercle et toujours avec une touche des couleurs des hobbies de lilas: 

objet_altere_007

La première place a été gagné par scrapinette.Il faut dire que sa page scrap et son objet altéré étaient remplis d'humour.Vraiment elle mérite sa première place, c'est vraiment super ce qu'elle a fait.J'ai eu la seconde place. Dès que je reçois mon p'tit cadeau je vous le montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravoi à toi pour ce challenge<br /> tes realisations sont tres chouettes<br /> la page est tres originale et ton texte fait bien ressortir ce que nous pouvons decouvrir chez toi
C
Et bien moi, j'adore ta page et le journaling est excellent!Suis pas fan des objets altérés mais je reconnais que celui-ci est plutôt sympa!
Publicité