Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
2 novembre 2008

Partir et découvrir

La compagnie du scrap vient de lancer son grand tournoi du dragon dont le thème est l'Asie. pour partir (et donc la première épreuve!) est de réaliser une page avec des photos d'identité, des tampons (pour les visas!) et il faut quenos vaccins soient à jour (couture!).Voilà donc ma page:

partir_et_d_couvrir_004

voilà, je suis prête pour partir.........

Je voudrais également faire un énorme bisou à ma nsp Véronique dont j'ai reçu le paquet ce midi.Je crois qu'elle est folle.Elle ne m'a pas gâtée, elle m'a pourrie.Je vous montre çà demain, promis....

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh la la c'est magnifique !!!<br /> Vraiment, là j'adore !!!
S
Superbe page !
V
quelle originalité cette page, y'a pas à dire c'est du 100% voyage ça
C
Superbe, tout est parfaitement bien choisi!
C
Bonne chance pour le tournoi. Tu es bien partie avec ce passeport magnifique. Ah si les vrais avaient autant d'originalité
Publicité