Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
26 octobre 2008

je suis marraine

Et ben çà y est, pour la seconde fois, je suis marraine.

Hier soir nous avons été mangé chez mon frère avec mes parents: réunion de famille. Je me doutais qu'il y avait quelque chose.... mais quoi!!

.....et puis, au milieu de l'apéro, mon petit frère m'a demandé si je voulais bien être marraine de sa future petite fille.Ce sera la soeur de Solveig.Evidemment j'ai dis oui!!!

alors voilà! je suis toute fièrote.

Du coup, champagne:

.

.

.

.

25octobre2008_336

.

.

voici ma belle-soeur, Pauline, qui accouchera en janvier prochain:

25octobre2008_337

.

Les 2 cousins qui s'adorent en train de jouer en dessus de la table ( entre autre):

25octobre2008_168

.

.

et je vous montre une photo qui va me servir demain pour faire une réa (non,non, je vous dis pas laquelle):

25octobre2008_328

.

.

.

.

25octobre2008_335

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toutes mes félicitations, c'est bien quand il y a des petites choses comme ça qui font plaisir et rechauffe le coeur<br /> <br /> pour les bonbons j'ai trouvé ce que tu allais en faire !!!!!
E
bravo..quel bonheur... et puis les oursons!!! tu m'intrigues!
M
Toutes mes félicitations. Vive les familles unies.<br /> Serais-tu une petite gourmande ? hihihi !!!
A
oh! pour janvier??? elle est pas grosse! elle le cache ou son bébé? ;-) félicitations!<br /> <br /> aujourd'hui pour nous aussi c'était repas en famille avec les cousins et cousines,... qu'est ce que j'aime les entendre rire ensemble... que ce soit sous la table ou ailleurs ;-)... apparement cela plait beaucoup aux enfants d'etre sous la table ;-)
Publicité