Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
25 octobre 2008

Mexique

Voici le kit-atelier que j'avais commandé à céline Navarro en juillet dernier.Je l'avais commencé en aout et je l'ai terminé....Euh!!!!............. hier..........

Il est long à regarder du coup je l'ai mis dams mes album photos, sur la gauche

celine_068

Ce kit a été fourni avec papiers, crayon, rubb on (extra!),lettres, liège, fleurs, boutons, etc... Une multitude de choses géniales. et un classeur american crafts avec pochettes plastique à l'intérieur.

celine_108

Céline m'a appris beaucoup de choses au travers cet atelier notamment à oser mettre de la peinture sur les photos harmonieusement mais copieusement, griffer une photo une fois passée sous l'eau ( ce qui lui donne une teinte jaunatre), et à jouer avec la transparence des plastiques. Exemple:

désolée pour la qualité de la photo mais avec du plastique dessus- bigre!... -c'est pas facile)

.

.

.

.une photo normale:

celine_099

photo déchirée- moi je suis la même mais j'ai utilisé une autre photo de théo que j'ai déchirée au niveau de mon bras).Cela ne se voit pas mais çà fait un super effet..

celine_101

autre exemple:

photo normale

celine_102

celine_100

en fait, la feuille plastique ou il y a le petit oiseau se trouve au milieu des 2 photos normalesque je viens de montrer et c'est sympa à faire

et voilà pour aujourd'hui!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo et merci de nous faire partager les photos de ce mini.C'est très joli et j'aime beaucoup ton style ,c'est très recherché!!!
F
il est très beau ce mini!!! bisous
C
C'est vrai qu'il est magnifique ce mini, remarquable de nouveauté, de recherche, de technique, un petit bijou!
S
Wahooooo...... il est vraiment trop beau !<br /> J'adooooooore !!!!<br /> Grand bravo !<br /> Bizzzz
V
quel belle realisation je comprends tout à fait que tu as mis du temps pour le faire<br /> il est tres gai et plein de joie<br /> bisous
Publicité