Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
8 octobre 2008

fabulous

Scrapatouille à lancer un challenge ce mois ci sur le thème: faire une page gothique (par rapport à Halloween). Une première pour moi:

moivintage_101

moivintage_106

bon, c'est dommage, on ne voit pas bien les metites ailes que je me suis faites dans le dos.

Bon, je sais c'est mon 3ème post aujourd'hui....J'arrête de vous embêter pour aujourd'hui...

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors chapeau ma grande cette page est magnifique. <br /> je me demandais bien à quoi pouvai ressembler une page gothique, bah voilà j'ai la réponse<br /> on voit tres bien tes ailes.
V
gothique et féminin...<br /> un mélange très sympa
E
waouhhh scotchée!
N
c'est toujours ac plaisir !! Elle est super belle cette page !!! bises
L
ben pour moi tu peux continuer je n'ai rien d'autre a faire que de zoner devant mon ordi... lol Et j'aime bien ton style tu le sais... Défi relevé super photo... bon néanmoins je dois avouer que je t'aime mieux dans un autre style... lol Mais je vois avec plaisir que rien ne t'effraies!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
Publicité