Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
22 septembre 2008

Mini ABC

Eh bien! Ma nsp Véronique a trouvé à quoi je fais référence avec le D.

C'est effectivement le D de Dinosaures.

Eh! oui, un vrai p'tit gars.

Mais comme le dis Val, j'aurais pu également mettre Dora car mon p'tit bout aime la regarder.

Contraintes du C et du D:

mettre du doodling, mettre des boutons, utilisation de 3 couleurs seulement

C: comme Cuisine

Théo adore faire la cuisine.Il me fait toujours des plats bien particulier, mais comme il me le dis toujours, "c'est pour faire semblant maman..."

C: fermé

plageseptembre2008berck_444

oui, c'est vrai. J'ai utilisé le papier de la dernière collection "adèle" de Rouge de Garance. Super sympa ce papier...!!

J'ai découpé le mot cuisine. Il cache la photo mais quand on l'ouvre, la photo apparait complètement.J'ai mis du vernis qui craque dessus.

.

.

.

plageseptembre2008berck_442

D: comme dinosaure

D: fermé

Théo à une collection impressionnante de dinosaures. Il adore çà!!  Les gros sont vraiment très lourd.

plageseptembre2008berck_446

plageseptembre2008berck_447

Lorsque l'on soulève la lettre D, on laisse apparaître la forme en noir d'un dinosaure

plageseptembre2008berck_448

Utilisation de boutons et de feutrine verte.Pour faire les herbes en relief....

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais bientôt le E et le F.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes tes créations : elles sont superbes et félicitation pour tous tes succès !<br /> Bon vent pour la suite de l'ABC...<br /> Isabelle
M
T'as vraiment de superbes idées ! Trop belles ces pagezs ! J'ai hâte de voir la suite ;). Bizzz
V
tu as fait preuve de beaucoup d'originalité pour ces deux lettres<br /> j'aime beaucoup le principe de la silhouette de dinosaure<br /> c'est tres dynamique<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> bisous
N
Très jolie blog, je suis vraiment en admiration devant les merveilles des scrappeuses!! à suivre attentivement!!!<br /> nanie
C
Je suis, je suis, toujours aussi sympa!
Publicité