Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
12 septembre 2008

Mon 1er swap

Sur le forum Scrap Love, il y a une participation pour faire un swap.

Le swap c'est la création de 3 réas identiques. Il y a des contraintes.

Celle qui nous été imposée était de faire un swap en bleu et marron.Pour le reste, on a carte libre.

Nous sommes par groupe de 4.Chacune des 3 autres personnes vont recevoir un de mes swaps et j'en recevrais 3 autres.

Voici ce que les scrap copines vont recevoir de ma part, 1 plaque de porte chacune:

swaps_017

.

.

.

swaps_028

.

.

.

.swaps_032

Voilà, il n'ya que du marron et du bleu. J'ai mis des srtass sur l'arbre et l'oeil de l'oiseau. Derrière idem, mais j'ai oublié de le prendre en photo il y a 2 strass dont 1 dpour l'oeil également.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette la couleur!
V
elles vont être gatée les filles<br /> ta realisation est vraiment tres jolie<br /> j'aime beaucoup le petit oiseau sur le toit
B
Très joli bleu!!! superbe...
L
C'est magnifique comme d'hab!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
N
super beaux !!!
Publicité