Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
8 septembre 2008

jojo

Pas  de scrap aujourd'hui, ou alors ce soir car DH est à la maison et je voudrais profiter un peu de lui. C'est tellement rare qu'il soit là toute une journée et en plus il est forme et de très bonne humeur..... et il fait beau. Que demander de plus.

Du coup je voudrais vous montrer une réalisation que j'ai faite pour Théo, il y a quelques temps maintenant pour décorer sa chambre. C'est réalisé en laine cardée, j'adore çà. J'aime toucher cette matière, c'est doux et j'aime créer des formes.

Je vous présente donc:

                                                 JOJO

jojo_001

.

.

.

Allez Jojo, sourit*

jojo_002

C'est un kit que j'ai acheté chez Pain d'épices, là:

http://www.paindepices.fr/

Ils vendent aussi par correspondance. Voilà, tout çà pour vous dire que je ne fais pas que du scrap, je fais aussi de la laine cardée. Je crois d'ailleurs que je vais craquer pour "Paulette", c'est une poule à  réaliser aussi. Elle est vraiment trop mignonne.Et je vais l'offrir à Théo car en ce moment, mon petit garçon de 3 ans m'appelle: "Ma poule",... c'est vache, çà non?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trognon ce doudou!
N
super ce doudou , je touche un peu à la laine cardée mais pas comme toi moi seulement des grigris.<br /> nad
L
superbe !! moi je suis nulle, j'ai essayé mais je n'y arrive pas <br /> bises
C
Trop rigolo ce Jojo !! et bravo à toi !<br /> Que de jolis scraps pendant tes vacances... la patouille te réussit... je reconnais là ton style ! Superbe<br /> Isabelle
G
vraiment agile avec tes doigts !!!
Publicité