Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
3 septembre 2008

mon petit mini de vacances

Etant au Pays Basque, j'ai eu la chance de pouvoir participer à un atelier organisé par le magasin "Mains en liberté" à Biarritz et animé par Karine Cazenave-Tapie.C'était très sympa et on a bien bossé.

çà c'est moi, avec Karine. 

Bon, la photo est flou mais mon appareil fait parfois des siennes.On dira que c'est le flou artistique...

VACANCES2008AOUT_465

et voici l'équipe de srappeuses. Merci à Cathy 40 de m'avoir envoyé une photo.

Elle se trouve aussi sur son blog avec sa version du mini réalisé. C'est là:

http://cathy40.canalblog.com/

29139130_p

Et voici le mini:

minikarine_008

.

.

minikarine_009

.

.

.

.

minikarine_013

.

.

.

.

minikarine_014

.

.

.

.

minikarine_015

.

.

.

.

.

minikarine_023

.

.

.

.

minikarine_025

.

.

.

.

  minikarine_027

.

.

.

.

minikarine_028

.

.

.

.

minikarine_029   

.

.

.

minikarine_030

.

.

.

.

minikarine_033

.

.

.

minikarine_034 

.

.

.

.

minikarine_036

.

.

.

minikarine_037

.

.

.

minikarine_042

.

.

.

.

minikarine_043

.

.

.

.

minikarine_044

.

.

.

.

minikarine_048

.

.

.

.

minikarine_050

.

.

.

Merci Karine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toi aussi tu connais Karine, le wee kend dernier j'ai participée à un atelier avec elle elle est même maraine de notre association c'est une fille super
A
wahoo!!! trop beau!!! et qu'elle chance d'avoir fais un atelier avec Karine!!!
A
je découvre ton blog via celui de Véronique et je ne suis pas déçue! que de merveilles! je suis éblouie!<br /> à trés bientôt ;-)
A
superbe !
V
superbe mini !!!!<br /> <br /> c'est sympa de faire des stages avec karine... moi j'adore !
Publicité