Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
26 juillet 2008

Mini album destructuré

Me voici revenu pour quelques temps car  je repars bientôt en vacances. Bien que je n'étais pas en vacances mais toute cette dernière semaine je l'ai passé avec mon petit bout qui s'est fait opéré des amydales. Aïe! aï!aïe! Il va mieux...Ouf! le plus gros est passé....

Mais chose promise, chose dû. Voici le mini album Atilolou destructuré que j'ai réalisé chez mes parents pour mon grand frère à l'occasion de son anniversdaire. Oui, il était super content, ma belle soeur aussi d'ailleurs. Aaaahhh!!! çà fait plaisir.

album_destructutr__001

album_destructutr__037  album_destructutr__035

album_destructutr__034

Attention il y a plein  de photos, du coup, je l'ai mis en haut. Il suffit de cliquer sur album destructuré.

Il y a 1 rectangle, 1 carré, 1 rond cartonné, 1 autre transparent, 1 troisième en mousse noir (pas facile a travailler), 1 carré "scalloped" bref!! toutes les formes sont différentes et originales à travailler. C'est Murielle de la boutique SCRAPADABRA à Lille qui m'a donné envie de le réaliser ce mini.

Je l'ai essentiellement crééé avec du papier de la marque spring fling.J'adore la collection et pleins de rubb-on à n'en plus finir.

Alors voilà, en même temps je vous présente mes 3 charmants neveux  que j'aime tant:

album_destructutr__032        album_destructutr__033

Et ma petite pupuce, dernière petite nièce de la famille pour l'instant avec ma cousine:

album_destructutr__021

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoooooooooooooooooore ce que tu fais, en particulier ce mini.
B
Il est superbe ce mini, je l'adore, l'ensemble est magnifique, j'en baves devant.
S
j'aime beaucoup !!!! et quel boulot, bravo
C
on reste couac devant une merveille comme cela. Alors, waouuuuuuuuu
V
ce mini est vraiment splendide et d'une originalité <br /> je ne connaissais pas les papiers mais j'aimerai bien savoir où les trouver car ils sont super beau
Publicité