Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
13 juillet 2008

mini flag-book, range CD

Ah! depuis le temps que ma belle-soeur voulait que je lui donne des photos de sa fille, que je n'arrête pas de mitrailler dès que je la voit. çà va être l'occasion!

Ben oui, le week-end prochain on fête l'anniversaire de mon frère et pour l'occasion, je viens juste de finir 1 mini-flag book -range CD- avec plein de photos de sa fille SOLVEIG.

C'est bien sûr l'atelier  n°17 de Marie-Anne sur BOC, qu'elle animée le 24 juin dernier et que je viens juste de faire en différé qui m'a donné cette idée de cadeau.

C'est 1 range CD, pas vraiment 1 mini. Enfin pas un traditionnel en tout cas.

Voici donc ce petit cadeau, juste pour lui:

La couverture:

mini08_002

mini08_003

Première page lorsqu'on ouvre:

mini08_004

mini08_006

Et donc, comme vous le voyez, on colle des petites photos aumilieu, sur transparent.

mini08_007

 

mini08_010

mini08_011

 

mini08_012

Utilisation de liège et de rubbs-on Gaïa sur le thème de la fée.

Et voici mon frère avec sa fille (aussi blonde que mon fils Theo est brun):

mini08_023

mini08_025

mini08_015

Et en dernière page, on range le CD.Si on l'enlève, on voit Solveig.

mini08_030

mini08_013

 

Et la dernière dec couv:

mini08_028

Et voilà!

C'est la dernière chose que je vous montre avant une semaine car je pars chez mes parents demain. En rentrant, je posterai l'autre mini (-1 ATILOLOU- celui-là) que je vais faire et offrir pour mon autre frère.

Le week-end prochain, on fête tous nos anniversaires (on est tous de juin- début juillet).Ah, je  posterais également le cadeau que ma mère va m'offrir.

Alors! Bonne semaine à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super original, très très très beau! :-D
C
toi aussi en ce moment c'est les fées, ce que tu as fait de cet album est vraiment fantastique, original.
B
Quel magnifique Cadeau!!! Elle va être ravie...et toujours pleins d'originalité...Encore bravo!!!<br /> Biz à toi
M
Coucou ma belle très beau, j'adore ce que tu a fait, si tu a 5 minutes j'ai quelque chose pour toi sur mon blog à très bientôt<br /> gros bisous<br /> mamypassion
C
sublimissime ce mini ! Bravo !
Publicité