Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
6 juillet 2008

Challenge n°19

Le nouveau challenge de color your world est en ligne depuis queqle temps. Il fallait scrapper du vert et du marron. Voici donc ma réa:

color_your_worldjuillet08_004

color_your_worldjuillet08_013

color_your_worldjuillet08_006color_your_worldjuillet08_012

color_your_worldjuillet08_003color_your_worldjuillet08_001

Feuille de fond Pink Painslee, papier IOD collection "chance", tampon "hampton Art Stamps, utilisation de l'alphabet velour Prima Marketing pour le "&" . Toutes les autres lettres ont été réalisé à la main.Utilisation de divers tampons.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu vas dire que j'exagère... mais j'avais repéré ta page sur le blog quand j'ai posté la mienne!
T
très belle page ... :-)
M
Tout d'abord un grand merci pour le com sur mon blog !!! Ta réa est vraiment splendide j'adore... et dans ce petit coin j'ai vu de magnifiques choses comme les cartes, un joli mini. Pour le mini vintage (je n'arrive pas aller dans les albums photos) et dans la rubrique mini il n'y est pas...dommage mais je repasserai....
F
très originale ! la texture est superbe
C
MAGNIFIQUE !!! TRès original. Bravo
Publicité