Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
6 juillet 2008

CROP a Saint Quentin

Samedi 28 Juin a eu lieu la première Crop's de Saint - Quentin organisé par SCRAPNOTES. Eh bien pour une première, elle était vraiment réussie. 3 ateliers à la suite, en une journée avec des projets tous aussi fabuleux les uns que les autres. Ce sont Florence, Michou et la Madricaine qui ont animé cette journée. Un vrai régal. Les kits étaient vraiment très complet.

L'ambiance était vraiment bonne bien que studieuse, donc voici quelques photos:

Commençons tout d'abord par Florence. A 10h, j'ai commencé avec elle.Son projet est fabuleux, il s'agissait de réaliser un mini. Faire un mini en 2heures30 ? Eh bien oui c'est possible. A 13h00, nous l'avions quasiment toute fini.

Forence et moi

crop_s_de_saint_quentin_017

et le mini:

Voici la première page, avec du plexi

lesdins_057

lesdins_058lesdins_059lesdins_060

lesdins_061lesdins_062

lesdins_064

lesdins_063lesdins_065

Durant toute la journée, il y a eu des tirages au sort. Certains d'entre nous sont donc repartis avec des lots très fournis, j'ai eu la chance d'en faire parti. Voici mon lot:

crop_s_de_saint_quentin_019crop_s_de_saint_quentin_023

Puis après un sandwich bien copieux, nous avons attaqué par l'atelier de Michou.

Voici Michou et moi:

lesdins_103

Et voici le super projet qu'elle nous a fait réaliser:

michou_004michou_008

michou_019

michou_016

Super atelier ou les papiers ont été maltraités mais le résultat est là.

Les scrapeuses au boulot:

crop_s_de_saint_quentin_010crop_s_de_saint_quentin_011

Et voici Kréma 25 que j'ai rencontré pour du vrai lors de cette crop. Kréma connu sur le BOC:

lesdins_102

Enfin, nous avons fini par un atelier tout à fait particulier puisqu'il s'agissait de l'atelier de la Madricaine qui grâce à une connexion skype avec Web-camm et 1 vidéo projecteur (et faut bien le dire les talents de Dominique pour les réglages!) nous avons fait un cours en direct de Cincinnati avec la Madricaine.

Encore une fois (et je me répète), le kit était vraiment bien fourni, les explications très très claires avec le soutien de Florence et Michou. Je me suis éclatée comme les autres aprticipantes je pense!

Et je vous présente, le lave vaisselle de ma mère ou j'ai mis pour l'occasion les réalisations faite avec la Madricaine. Chez, ces réalisations ont trouvés une place beaucoup mieux approprié mais c'était seulement pour vous montrer que l'on a mis des aimants derrière les réas et qu'elles tiennent vraiment très bien.

lesdins_045

lesdins_048lesdins_049lesdins_050lesdins_051

Durant ce mois de juin, j'ai eu pal mal de chance. Il faut le dire. Nous devions (si on le souhaiter) réaliser une page dont le thème était l'évasion, les vacances,...

Voici ma page:crop_s_de_saint_quentin_052crop_s_de_saint_quentin_055

crop_s_de_saint_quentin_058

crop_s_de_saint_quentin_050

Ma page fut la gagnante.

Je crois que le choix fut très dur car des belles pages présentées, il y en avait beaucoup.

Beaucoup me plaisait.

Voici mon lot:

lesdins_070lesdins_073

Alors voilà, pleins de feuilles, 1 livre "l'album de mes vacances" de chez Toga, des tampons Stampin'up,des lettres alphabets en caoutchouc de chez Purple onion designs, 1 album 7gypsies,1 mini book de chez la pause créative, 1 pochoir printemps de chez Toga, des lettres de chez Prima Marketing,  et puis des brads, des fleurs, du ruban, des boutons,...

Bref, pour moi cela fut vraiment une superbe journée remplie de joie et d'émotion. Merci encore à Florence, à Michou, à Dominique et à toutes les personnes que j'oubli pour leurs dévouements, leur organisation (c'est du boulot tout çà!)

Pendant ce temps, mes 2  z'homs étaient chez mes parents à Lesdins ou ils farnientaient tranquillement:

lesdins_106

lesdins_104

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me souviens très bien quand j'ai "réceptionné" ta page en début de journée, j'avais déjà flashé !<br /> j'ai adoré faire ta connaissance, j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se revoir !<br /> encore bravo pour ta créativité !<br /> gros bisous<br /> Michou
B
Des réa superbes...pleins de cadeaux...c'est génial!!!!Tu le mérites...j'adore venir faire un p'tit tour sur ton blog d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta new...Encore bravo...biz à toi Béa
V
Eh bien dites donc... tu es vraiment en veine.. en effet.. mais bon tes pages en valent le coup...<br /> Te voilà superbement équipée pour continuer à nous livrer tes pages fabuleuses..<br /> <br /> biz<br /> val
L
Encore un immense BRAVO à toi pour cette page très colorée, magnifique. Merci encore d'avoir été des notres, de ton enthousiasme, ça fait tellement chaud au coeur !!!!!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> A très bientôt.
S
Contente de te voir aussi enthousiaste ! Et pas à dire, ce mois de juin semble être "ton" mois ! A la prochaine (on en parle bientôt !). Biz . Florence
Publicité