Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
25 juin 2008

Little Boy in the city

Voici le titre que j'ai choisi pour répondre au concours de "la compagnie du scrap" qui organise en ce moment un challenge. Il faut s'inspirer de l'affivhe du film de Sarah Jessica Parker, donner à la page un esprit urbain et choisir l'un des deux mots constituant l'affiche "sex" ou "city".

Bon, moi, j'ai choisi "city"

Voici donc ce que cela donne suivant mon inspiration du moment:

littleboy_012 

Pour la réaliser, j'ai utilisé un multitude de mini brads: 133 mini brads argent et 60 mini brads couleur cuivre. Ce qui nous fait un total de 193 mini brads.

Voici un détail de ce que donne la page en recto/Verso:

littleboy_019  littleboy_014littleboy_017littleboy_014

Utilisation également de carton et de papier aluminium.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouvr de toute beauté ta page, bravo !!!
N
chouette le nouveau look de ton blog !!
N
Wouaouuuuu !!! Splendide !! bonne chance c'est excellent !! bises
V
Quel travail?? et ta photo est géniale. J'espère que tu gagneras car ta page en vaut vraiment la peine.<br /> biz
B
Quel boulot....c'est vraiment magnifique.....Félicitation....
Publicité