Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
18 juin 2008

Whhhaaaooouu!!!!

Trop contente!!!

C'est vraiment super et vraiment je suis contente. Finalement, j'ai bien fait d'insister à participer au concours de la Fourmi Créative car j'ai remporté la 3ème place grâce au sac Basic Grey que j'ai réalisé.

Eh! ben ,vu les créations je n'y croyais pas du tout car elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Allez y faire un petit tour vous verrez. C'est par là:

http://www.lafourmicreative.fr/index.php

J'ai gagne un bon d'achat de 35€. Du coup, je crois que je vais investir dans des tampons. J'adore çà. La fourmi Créative nous a demandé de fournir une photo de nous posant avec notre réa. Alors voici, voilà la mienne:

sac_114

Eh! oui j'ai l'air toute "fierote" avec mon sac à moi. J'attendais de connaître les résultats pour pouvoir le vernir alors demain, hop, il sera verni. Comme çà, je pourrais le prendre avec moi sans avoir peur qu'une goutte de pluie vienne le gondoler. Génial!!!

Allez encore une petite photo avec mon fiston qui, me voyant prendre des photos, n'a pas pu s'empêcher de venir en faire avec moi.Il a tellement l'habitude d'être sur les photos.......

sac_118

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton sac ! Voilà une victoire bien méritée !
C
Bravo : il est superbe ce sac !! J'aime beaucoup les breloques qui y sont accrochées !<br /> A une prochaine<br /> Isabelle
B
Félicitation, il est vraiment magnifique...
N
coucou Sophie,<br /> Je l'avais trouvé magnifique !!! C'est bien mérité !! Je souhaiterai te mettre en lien sur mon blog et je voulais savoir si tu serai OK ?<br /> Gros bisous<br /> Anne
Publicité