Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
24 mai 2008

ETRE MERE

A l'occasion de la Fête des Mères, LE BAR A SCRAP, organise un challenge sur ce thème : "Etre Mère".

Voici donc ma réalisation  sur une feuille 30 X30:

etre_maman_001

Et voici le journaling:

etre_maman_008

Ce qui dommage c'est que l'on ne voit pas bien ce journaling malgré le gros plan que j'ai fais, je vais donc  vous le redire ici:

"Etre mère c'est avoir le coeur qui s'emballe lorsqu'il fait des progrès. C'est aussi vouloir le meilleur pour lui.

Etre mère, c'est avoir le coeur qui s'emballe lorsqu'il tombe et se fait mal.

Etre mère c'est protéger et pas forcément avoir envie de le voir grandir trop vite.

Etre mère, c'est partager des moments de bonheur, profiter de tous les instants: Etre ensemble.

C'est rire, chanter, cajoler, consoler, câliner

Etre mère, c'est avoir des sentiments dont je ne connaissais même pas l'existence.

Etre mère, c'est être fière quand il m'appelle: "MAMAN".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité