Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
14 mai 2008

Me connaitre un peu....

moietlesepaulaerts_245Bonjour à toutes les scrappeuses et les scrappeurs,

Je suis née à Tuxtepec, dans la région de OAXACA au Mexique. J'ai 38 ans. Je suis née le 7 juin 1969.

J'ai  vécu dans l'Aisne près de Saint-quentin (02) où mes parents vivent toujours d'ailleurs!

Je suis arrivée sur lille il y a  plus de 15 ans pour faire mes études de pub et puis..... j'ai connu mon mari Bernard et depuis on ne se quitte plus. Nous avons un petit garçon Théo qui a 3 ans et qui m'émerveille tous les jours. J'en suis BA BA. Dès que je peux, je passe mon temps avec lui et donc je le photographie et lui aussi maintenant . Il me photographie. C'est lui qui a pris  la photo en haut de mon blog et puis celle-là aussi. Je trouve que pour son âge il ne se débrouille pas si mal.......

J'ai commencé à connaître le scrap début Janvier 2008 et depuis j'aime en faire. Pas tout le temps...enfin!...de plus en plus souvent quand même...Si vous avez un blog, n'hésitez pas à me mettre votre lien, je me ferais un plaisir d'aller y jeter un p'tit coup d'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
TROP FORT<br /> MA BELLE SOEUR EST AUSSI MEXICAINE<br /> ELLE EST NE A MEXICO <br /> TOUTE LA FAMILLE DE SA MAMAN HABITE ENCORE LE MEXIQUE<br /> MA PETITE NIECE QUI A L AGE DE TON FILS PARLE ESPAGNOL AVEC SA MAMAM
C
Ravie de te connaître mieux ! <br /> Bizz
Publicité